Print pdf

Print Friendly and PDF

Cheese cake au citron

ca fait quelque temps que j'ai envi de faire un cheesecake. Pour tout vous avouer avant celui la je n'en n'avais jamais manger. ...

ca fait quelque temps que j'ai envi de faire un cheesecake. Pour tout vous avouer avant celui la je n'en n'avais jamais manger. j'ai trouver differente recette sur internet et j'ai adapté en fonction de ce que j'avais dans mon frigo.





Alors il vous faut:

250g de biscuit type spéculos
50g de beurre
400g de philadelphia
300g de fromage blanc
100g de sucre
3 oeufs
2 citrons bio
1 citron

Commencez d'abord par préparez le biscuit, faire fondre le beurre au micro ondes ou dans une casserole. Mixer les biscuits ou mettez les dans un sac de congélation et passez le rouleau a pâtisserie dessus. Il faut avoir des miettes assez fines. Rajoutez y le beurre fondu, au début vous allez avoir l'impression qu'il n'y en pas assez, mais très vite ilsuffit a humidifier les miettes.
Mélangez bien,pour avoir une pâte un peu compact. Tapissez en le fond d'un moule a manquez préalablement recouvert de papier sulfurisée. Tassez bien avec le dos d'une cuillère. Reservez au frais.

Mélangez le philadelphia et le fromage blanc jusqu'a avoir un mélange lisse et homogène. Ajoutez y le jus des 3 citrons et les zestes des 2 citrons bio. Mélanger puis ajoutez  le sucre les oeufs l'un aprés l'autre.

Versez sur la pate.

Enfournez pour 50minutes å 150C, il doit etre limite tremblant.
Laissez refoidir dans le four éteint et fermé. une fois qu'il est refoirdi mettez le au frigo attendez le lendemain pour le déguster cela sera meilleur.
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 petit mots

  1. Hummm... au citron, c'est parfait pour ces températures estivales...

    RépondreSupprimer