Pain de maïs : préparation facile et rapide !

Le pain de maïs est l'une des recettes préférées d’aliment rapide à gratification les plus immédiates au monde. Si vous avez fait ces recettes préférées à partir d'un mélange, vous pouvez le faire à partir de zéro avec environ 120 secondes de plus. Et puis vous avez le droit de se vanter pour créer votre nouvelle pâte avec de nouveaux ingrédients. On trouve cette recette à base de farine dans plus d’un café à Paris. Chaque pâtisserie a ses ingrédients pour ses recettes préférées, en fonction du chef et de son menu.

D'où vient le pain de maïs ?

Le pain de mais est probablement l’une des recettes préférées les plus anciens des États-Unis. Les Indiens d'Amérique ont appris très tôt à sécher ou à griller le maïs et à le moudre en un repas pour faire des gâteaux et du porridge. La semoule, introduite aux premiers colons par les Indiens d'Amérique, était précieuse, car elle aidait ces colons à survivre aux dures premières années.

Avant longtemps, les colons copiaient ou créaient des plats uniquement américains à base de semoule de maïs. Parmi eux se trouvait une version du pain indien à base de semoule de maïs, de sel et d'eau. Le nom de la nouvelle pâte vient du mot algonquin apan, qui signifie « cuit au four ». Le mot Narragansett pour pain de maïs, nokechick, est devenu sans gâteau, puis gâteau à la houe. Mais quel que soit son nom, c'était la recette du pain de maïs. Pendant les premiers temps coloniaux, l’aliment avec de la farine et d’autres ingrédients est devenu un aliment de base de la cuisine américaine qui a duré jusqu'à ce jour.

Les recettes préférées modernes dans le café à Paris pour faire du pain sont fabriquées à peu près de la même manière, bien qu'il existe plus de variations que l'on ne peut en compter. Demandez à 10 cuisiniers différents leur recette maïs et vous obtiendrez 10 versions différentes ! Jouez sur les ingrédients pour créer une nouvelle recette de Kayser avec de la farine dans la cocotte. Laissez-vous guider par le menu du chef pour créer une nouvelle recette à Paris avec la levure que vous pouvez préparer pour la famille.

Quels sont les bienfaits du pain de maïs ?

La farine, l'ingrédient de base de cette nouvelle pâte des pains dans le café à Paris, est un grain entier. Les aliments à grains entiers contiennent le son ainsi que le germe et l'endosperme du grain à fruits et tous les nutriments qu'ils contiennent. Les aliments à grains entiers fournissent les fibres nécessaires à l'alimentation, qui aident non seulement à réguler les selles, mais également à absorber le cholestérol et à réduire la glycémie à mesure qu'ils se déplacent dans le système digestif. Une portion des pains avec de la levure contient 1,8 g de fibres. Et comme les fibres ne sont pas digérées, mais passent simplement par le système digestif, elles se remplissent sans ajouter de calories et de la farine.

Ces recettes préférées de semoule de mais sont une bonne source de plusieurs nutriments. Le calcium, le fer, le magnésium, le phosphore, le potassium, l'acide folique, les folates et les ingrédients à base de vitamines A, B-6 et B-12 se trouvent dans les pains. Malheureusement, les mélanges préparés peuvent également contenir du sodium, des sucres et des graisses animales supplémentaires. La façon de contrôler le nombre d'ingrédients supplémentaires entrant dans votre nouvelle recette de cornbread de Kayser à base de farine dans la cocotte est de préparer votre pain de maïs à partir de zéro ou de lire attentivement les étiquettes des emballages.

Comment faire du pain de maïs ?

Chauffer le four à 400 °F. Vaporiser le fond et les côtés d'un moule carré ou d’une cocotte pour parfaire le menu du chef dans la pâtisserie ou dans le café. Dans une casserole de 1 litre, chauffer le beurre à feu doux jusqu'à ce qu'il soit fondu. Dans un grand bol, battre le beurre fondu, le lait et l'œuf avec une fourchette ou un fouet jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé avec la levure, l’eau et le sel dans le café à Paris.

Ajouter la semoule de maïs, la farine, le sucre, la poudre à pâte et le sel en une seule fois ; remuer jusqu'à ce que la farine soit humidifiée pour parfaire la nouvelle recette pain de mais. Versez les ingrédients dans la poêle ; utilisez une spatule en caoutchouc pour gratter la pâte du bol. Étendre la pâte de la nouvelle recette uniformément dans le moule et lisser le dessus de la pâte. Cuire au four de 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré et qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Servir chaud les recettes préférées de Kayser avec de l’eau à Paris.

La semoule moulue est disponible en différentes moutures, d'assez fine à très grossière. Une mouture plus fine est bonne pour cuire un aliment semblable à un gâteau, tandis que des moutures plus grossières (comme pour le gruau ou la polenta qui sont souvent cuite dans une céréale chaude à cuillère) peuvent offrir plus de textures et de mordant cet aliment. Pensez à utiliser un mélange de plats fins et grossiers pour un produit plus friable et plus semblable à cet aliment. Vous pouvez manger le pain avec du café.

Les recettes préférées de la pâte dans le café à Paris ou dans une pâtisserie à Paris peuvent être préparées très à l’avance et conservé, bien emballé, à température ambiante jusqu'à 2 jours. Après cela, il s'asséchera un peu, mais il sera parfait pour la farce ou la vinaigrette à cet aliment et aux champignons, alors ne pensez même pas à le jeter. Vous pouvez également l'envelopper très bien dans une pellicule plastique, le glisser dans un sac supérieur à fermeture à glissière résistant au congélateur et le congeler. Si vous prévoyez de le congeler, faites-le dès qu'il aura complètement refroidi. Décongeler sur le comptoir à Paris, toujours bien emballé pour consommer avec du café.