Recette pour un wedding cake réussi

Que vous soyez une mariée ou un ami très généreux, faire une recette de gâteau de mariage avec les œufs pour la première fois peut être intimidant. Il y a naturellement un peu d'essais et d'erreurs impliqués dans la préparation du cake, mais vous avez toujours besoin que votre premier gâteau de mariage se déroule parfaitement. Après tout, c'est pour le grand jour de quelqu'un ! Un glaçage qui est pelucheux et solide 10 fois peut finir au hasard aqueux, votre plus grosse couche de gâteau peut coller à la casserole et vous risquez de manquer de fraises le jour où vous remplissez le gâteau après la cuisson. Mais tant que vous pouvez garder la tête froide et faire preuve de créativité à la volée, tout se passera bien. La recette de gâteau et la cuisson seront une réussite.

Qu'est-ce qu'un wedding cake ?

Un gâteau de mariage traditionnel est généralement un gâteau aux fruits, recouvert de pâte d'amande et de glaçage, et présenté en gradins. La recette wedding cake est composée de farine, de chocolat, de molly, d’œufs, de poudre de vanille et de beurre, ces éléments que l’on trouve à la cuisine. De nos jours, les couples peuvent devenir plus expérimentaux avec leurs recettes de gâteau de mariage et opter pour une recette alternative, mais il y a encore beaucoup de place pour les recettes traditionnelles dans les mariages aujourd'hui. Les gâteaux traditionnels ont généralement au moins trois niveaux et comportent un design exceptionnel. Les recettes de gâteau ou cake sont coupées par les jeunes mariés et les convives sont généralement invités à déguster une part avec une tasse de thé ou de café, ou ils peuvent emporter une part à la maison dans une boîte à gâteau de mariage.

Tout le monde associe les recettes de wedding cake à cette fameuse forme à trois niveaux, mais il y a une vraie raison derrière cela ! On pense qu'ils sont faits de cette façon, car le grand niveau inférieur du gâteau doit être partagé lors du mariage, le niveau intermédiaire le plus petit doit être partagé avec ceux qui n'ont pas pu le faire après l'événement et le niveau supérieur du gâteau est réservé au couple.

Comment réussir la recette du wedding cake ?

Préchauffer le four à 175 ° C / 350 ° F pour votre wedding cake recette. Beurrer la zone à gâteaux dans la cuisine, tapisser le fond de papier sulfurisé et saupoudrer de farine en époussetant tout excès. Mélanger le lait, une partie des blancs d'œufs et une partie des graines de gousse de vanille. Fouetter jusqu'à homogénéité. Mélanger la farine avec du sucre, la poudre à pâte et le sel. À basse vitesse, ajoutez graduellement un peu d’huile à la pâte et mélangez jusqu'à ce qu'il ressemble à des miettes humides. Ajouter la moitié du mélange de lait et battre à vitesse moyenne pendant 2 minutes. Ajouter la seconde moitié et battre pendant 1 minute de plus. Racler les parois du bol, puis battre le mélange pendant 30 secondes de plus. Vous pouvez ajouter dans votre moule des œufs, molly et chocolat pour parfaire le design après la cuisson du cake.

Répartir la pâte de wedding cake mariage uniformément dans les moules de 20 cm. Mettez dans un four durant 20 minutes pour bien cuire le gâteau. Laisser refroidir complètement la pâte au chocolat avant de retirer le papier sulfurisé du fond des gâteaux et de bien les envelopper dans une pellicule plastique. Réfrigérer au moins 30 minutes ou jusqu'à 5 jours. Pour le design du cake, placez la pâte sur un tournant. Déposer une cuillère à soupe de crème sur la planche et centrer le niveau de 25 cm sur le dessus. Mettez une autre cuillère à soupe de crème au beurre au-dessus de ce niveau, et utilisez votre main et une spatule décalée pour abaisser doucement le niveau de 20 cm sur le dessus, en vous assurant qu'il est centré. N’oubliez pas votre molly, beurre et poudre de vanille pour assurer la perfection de la recette du cake ou du gâteau avec des œufs dans la cuisine.

Combien de temps dure la préparation d'un wedding cake ?

En ce qui concerne la durée de la préparation de la recette wedding cake fait maison, tout dépend principalement du nombre de personnes qui le réalisent. Mais de manière générale, cela est de quelques heures. Pour accélérer les démarches et pour parfaire les recettes du cake, pensez à une bonne organisation.

Il y a de fortes chances que vous ayez des images dans votre tête ou plusieurs tableaux Pinterest des pâtes à 5 niveaux extrêmement élaborés, prenez le temps de déterminer le nombre d'invités et le nombre de niveaux dont vous aurez besoin. Vous pouvez utiliser des guides pratiques des tailles de gâteaux pour résoudre ce problème. Ensuite, décidez quel sera le thème des recettes avec des œufs : quelles saveurs seront les éponges, comment seront-elles décorées. N’oubliez pas de vous renseigner sur la cuisson de la crème.

Une fois que vous avez planifié la crème, sélectionnez une guide digne de confiance et faites-lui un test de cuisson avec la crème. Pour éviter le gaspillage de nourriture, vous pouvez prévoir un anniversaire ou une fête.

Saviez-vous que vous pouvez congeler des gâteaux avec de la crème ? Les jours précédant le grand jour vont être assez occupés et stressants, alors pour alléger une partie de la pression, pourquoi ne pas faire cuire vos viennoiseries bien à l'avance et les conserver dans votre congélateur. Les éléments aux fruits mûrissent en saveur plus ils sont conservés longtemps, c'est donc un autre grand avantage de la cuisson avancée.